Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

From the Cellar pack 3

<< < (4/10) > >>

Robin:

--- Citation de: Disrupt Michael le 12 Juin 2008, 10:02 ---Passionnante discussion !
--- Fin de citation ---
Je suis si content que tu approuves si souvent nos bavardages amicaux ! J'aime aussi vraiment cet aspect "communauté" du forum, avec ses notes d'humour et de légereté bien  agréables dans un monde à l'atmosphère souvent lourde et déprimante.

colonel Kilgore:

--- Citation de: Disrupt Michael le 12 Juin 2008, 10:02 ---Passionnante discussion !

--- Fin de citation ---

Si ça t'interesse pas tu n'es pas obligé de la lire, tu peux juste passer ton chemin et aller voir les discussions qui te plaise. A ce que je sache, on ne met pas un flingue sur la tempe des gens pour les obliger à lire les posts. Moi non plus je ne trouve pas forcément mon compte dans tout les fils postés ici mais je ne me sens pas obligé de le faire remarquer en permanence. Ne t'étonne pas ensuite que l'on te réponde de façon virulente. Un forum, c'est fait de tout et il faut parfois trier. Ils ont la liberté de discuter de choses ( que tu juges ) peu attrayante et tu as la liberté de les zapper. Comme cela tout le monde est content.

Robin:

--- Citation de: colonel Kilgore le 12 Juin 2008, 11:31 ---Si ça t'interesse pas tu n'es pas obligé de la lire...
--- Fin de citation ---
Disrupt Michael a plutôt exprimé que la discussion était passionnante. Je trouve cool qu'il évolue vers ce côté bonnes relations sur le forum.

Hill621:
Heu  :-$ pour en revenir au FTC n°3, où pourrait-on se donner un ch'tit aperçu des créations de M. Scott Holst ?

X:

--- Fin de citation ---

C'est vrai c'est vrai!...

Donc, afin de recentrer la sujet, précisons que la demi planche de pions ne contiendra pas de MMC. Juste des SMC, pas mal de véhicules et huit marqueurs de "Burning Wrecks".

Scott avait prévu d'inclure tout un tas de pions, mais sans aucune retenue quand au copyright et autres ce qui au LFT n'est permis.

Bonne journée,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique