Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
From the Cellar pack 3
Hill621:
Bert, je me joins à toi : c'est une véritable manne céleste qui s'échappe du FTC !
En même temps que les pions, c'est vrai :-D Soit dit en passant, ça a l'avantage de ne pas nous faire prendre de risque avec un cutter !
Félicitations à l'équipe LFT (Bert, pas d'anglois sur le forum ;-)) !
Excellente idée que de faire jouer sur les cartes historiques (ça les dépoussière) !
laurent closier:
Merci à vous 2. Amusez-vous bien ! :-)
léon:
--- Citation de: 88LL le 15 Juin 2008, 21:00 ---
--- Citation de: jlb le 13 Juin 2008, 21:18 ---La qualité est en hausse par rapport au FT10. C'est au même niveau que MMP, j'ai été bluffé
--- Fin de citation ---
Plus fort que MMP : on va déposer le brevet des pions qui se découpent tout seuls... 8)
--- Fin de citation ---
je m'inscris en faux !
MMP a déjà fait le coup avec Operation Watchtower !
Et CH aussi, mais plus maintenant
D'après la petite histoire, CH faisait exprès des pions très (trop ?) prédécoupés pour éviter aux joueurs d'user leur coupe-ongle ou toute autre méthode de "clippage" de pions afin qu'il n'y ait pas ces petits bouts bien chiants aux coins des pions, mais tellement de monde à râlé qu'à l'ouverture d'une boîte neuve il était quasiment impossible de vérifier si tous les pions étaient bien présents que maintenant leurs découpes sont moins marquées et les pions tiennent bien sur les grappes.
Bon j'ai plus qu'à aller faire le trottoir pour m'offrir les dernières productions du FT !
amx30:
bravo a l'equipe du ft pour ce ftc. le pion surprise est génial et je ne le dévoile pas . vous n'avez qu'a l'acheter :-D. j'aime bien le scenar bulge de laurent de taille humaine (nombre d epions et de tour). sinon pour les nantais je vois bien plusieurs scenar qui peuvent se jouer a 4 pour la sceance de la rentrée.hill qu'en penses tu ? en tous cas bravo xavier j'etudierais les horaires pour aller a la guadeloupe !!!!!
alban:
je me joins a l'euphorie générale
merci à toute l'équipe du FT
surtout continuez comme cela
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique