Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
c pour quand cette traduc ??? :-)
X:
ARGH!
--- Citation de: Xavier 658 --- il serat
--- Fin de citation ---
Sans "t" , j'ai horreur des fautes!
jeep:
en haut à gauche de chacun de tes mails, il y a un petit bouton "éditer" qui te permet de rectifier en douce, Herr Hauptman. :D :D :D
jp
Bouyaka Master:
Putain les mecs quelle reactivité ! je n'esperais pas une réponse avant la fin de la soirée ! Cela prouve que que meme si la communauté asl est assez restreinte , elle est super active ! :-)
Bon par contre visiblement je n'aurais pas ma traduc pour ce week end... :( bou ...
Et ben tant pis, alors si avec mon pote on fait n'importe quoi et que l'on accroche pas ce sera de votre faute ! (ben oui faut bien trouver un coupable :P
Malakoff ça a l'air plutot sympa mais 2 fois par moi c pas enorme, moi je suis trop impatient de canarder a tout va ! Et la boutique star player c plutot sympa, mais le probleme c qu'apres 19h30 c plus possible quoi...
Y a pas un bar dans paris qui accueille les joueurs d'asl durant la semaine pour faire des parties autour d'une bonne biere ! un peut comme ceux ou l'on peut voir se croiser les joueurs de Go ???
En tout cas merci pour ces quelques infos !
Mais maintenant j'ai encore plus envie de jouer ! "pousser les pions et jeter les dés" :wink:
jeep:
non, pas de bar sur Paris et déjà deux fois par mois, y'en a des qui se plaignent que c'est trop souvent et qu'ils n'arrivent pas à venir ...
le mieux, c'est de venir à Malakoff, de trouver des gens qui habitent pas trop loin de chez toi et de jouer avec eux régulièrement. L'important, c'est d'avoir un bon annuaire de joueurs, à terme tu pourras t'incruster dans les bagnoles pour aller à Lille et autres tournois, et c'est là qu'on apprend le plus, parceque 5 taules en un w-e, ça fait mal mais c'est royal.
A+
jp
X:
Salut JP :)
--- Citation de: jeep ---en haut à gauche de chacun de tes mails, il y a un petit bouton "éditer" qui te permet de rectifier en douce
--- Fin de citation ---
Merci, je ne l'avais pas remarqué!...
--- Citation de: jeep ---Herr Hauptman.
--- Fin de citation ---
Dans la Waffen, c'est Haupsturmführer, et il n'y avait pas de "Herr" ;)
A bientôt;
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique