Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 6 Juillet

(1/8) > >>

Hill621:
Je sais, je ne pense qu'à cela... :-$

La partie PBeM que jouent nos amis Barns (dans le rôle du gentil Kiwi) et Bert (dans le rôle de l'infâme agresseur fasciste) en Crète me pousserait volontiers à proposer le thème Kreta pour la prochaine JNTC (6 juillet à la Manu pour ceux qui penseraient plus à l'anniversaire de leur épouse qu'aux choses essentielles) : qu'en pensent les futurs participants ?

Sinon, je verrais bien un truc du genre "allied ou axis minors" (la Pologne, la Norvège, la Hongrie, c'est sympa !) ?

Ou alors on pourrait envisager une vrai journée "PTO", histoire d'initier ou de rôder ceux qui hésitent à participer au tournoi d'Arnhem, ou tout simplement de (re)découvrir un théâtre d'opérations finalement pas très connu (faute de modules encore en vente...) ?

Je ne vous parle même pas d'une séance uniquement consacrée à VotG (maintenant que tout le monde l'a reçu ;-)), vu que nous retournons Boulevard de Stalingrad.

A 3 semaines de l'échéance (si ! si ! c'est court !), cela permettrait à chacun de sortir des cartons les scénarii rêvés :-)

colonel Kilgore:
Moi aussi je testerais bien le contenu de mon armies of oblivion au prochain NTC. On peut se préparer cela si tu veux.

jlb:

--- Citation de: Hill621 le 12 Juin 2008, 14:32 ---La partie PBeM que jouent nos amis Barns (dans le rôle du gentil Kiwi) et Bert (dans le rôle de l'infâme agresseur fasciste) en Crète me pousserait volontiers à proposer le thème Kreta pour la prochaine JNTC (6 juillet à la Manu pour ceux qui penseraient plus à l'anniversaire de leur épouse qu'aux choses essentielles) : qu'en pensent les futurs participants ?

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas :)

Mais qu'existe-t-il sur la Crète hormis les 3 scénarios de l'Annual 89 et le scénario de Tactiques ?

Bert:

La prochaine réunion du NTC aura  lieu le dimanche 6 Juillet 2008.

10bis, Boulevard de Stalingrad (salle B au 1er étage). 10h00 -> 19h30

P.S : Ca serait peut-être mieux de continuer le fil de l'autre post ici même..non ? ;-)

colonel Kilgore:
No problemo. Je suis assez partant pour un scenar en campagne ( stalingrad c'est etouffant au bout d'un moment ) avec des ob genre allied ou axis mibors ( qui m'ont pas beaucoup servi ) sinon je suis ouvert à tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique