Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
QUI VEUT VENIR AU TOURNOI D' ARNHEM EN SEPT 2004 ???!!!
Cdt Luppo:
jeep : quel est ton projet : juste le tournoi du vendredi au dimanche ou "la totale" ???!!!
Jean LL:
Le programme a l'air pas mal. Je suis tenté par la visite du terrain de OVHS mais ça ferait un long week end... (tiens au fait, cet été, je vais retourner à Pégasus Bridge)
Et comme je le disais plus haut, la période se prête mal à une virée... :?
Difficile à dire maintenant...
Cdt Luppo:
ciao jean,
oui : je comprends, pour moi cela a été négocié depuis longtemps et cela m'est possible car 1-j'ai posé une semaine de congé pour le tournoi et 2- ma belle mére sera la pour garder mon fils antoine pendant mon abscence.
c'est plus facile pour moi de m'organiser sur presque une semaine pour arnhem que d'arriver a gerer sur un week end un aller retour sur lille par ex ou nimes etc etc.
mais bon, le programme est bien et au niveau organisation / hotel / repas /le bar ! / prix global : c'est vraiment top ! je suis en train de planifier du friendly play pour le mercredi soir avec la "swedish team" !
jeep:
mon projet ? squatter une bagnole pour monter jusque là-bas, faire le tournoi, être pas trop ridicule, et redescendre en squattant une autre bagnole - si possible la même qu'à l'aller. leurs horaires seront les miens.
Guillaume:
Salut,
J'avoue hésiter encore et me pose la question du trajet (cout et moyens)
Effectivement à partir de Paris, je pense que la technique Jeep me semble la plus indiquée, je n'ai pas encore pris ma décision et ça dépendra beaucoup de ma situation professionnelle . Bref, encore un ou 2 mois le temps d'y voir plus clair de ce coté-là :?
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique