Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Starter Kit #1... et après ?
Manu_Histofig:
Salut,
C'est peut être aussi... que l'ASL SK2 complétera les initiations... mais si nous avons bien fait le boulot avec le SK1, les débutants se jetteront sur la série complète... et on aura plein de petits nouveaux dans les tournois, c'est pas cool ça ;-)
A+
Manu.
Memenne:
Finalement, le mieux n'est-il pas de suivre l'exceLLLente méthode d'initiation "ASL en huit leçons" proposée par les sympathiques webmestres de cote1664 ?
:wink:
Manu_Histofig:
J'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas de meilleure solution, une initiation est réussie qq soit le chemin utilisé si le joueur revient et continue à jouer... Pour ma part, avant l'ASL SK1 (que je vais enfin recevoir, j'ai eu confirmation de MMP comme quoi c'était parti) je faisais faire les classes sur des scénars facile comme Gavin Take en introduisant les règles au fur et à mesure... avec l'ASL SK1, on pourra fournir au débutant une boite prête à servir en plus de la jouer avec lui... bref le bonheur !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique