Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
tour à dés
jeep:
je sais que cela ne fait pas directement partie du matos ASL, mais ...
pour ceux qui ont de belles tours à dés en bois, comment vous les êtes vous procurées ? quelqu'un a-t-il des plans pour en faire ? combien ça coûte d'en acheter une ? et s'il faut la faire soi-même, est-ce compliqué ? et à combien cela revient-il ? et à part ça, ça va?
jp
Manu_Histofig:
Salut Jeep,
Pour ma part, c'est un achat direct aux USA via un artisan... et la bonne nouvelle, c'est que je vais en importer, elles seront dispos sur la boutique dans qq semaines... elles sont en bois avec une très jolie finition verni et un assemblage parfait... Partizan Eric en possède une, je pense qu'il peut aussi te donner son avis...
Sinon j'en avais bricolée une à la mano... mais les finitions n'étaient pas parfaite...
A+
Manu.
jeep:
ce qui ne nous renseigne pas sur le prix ... :roll:
Manu_Histofig:
Oups pardon... sans négo j'avais acheté les miennes tout frais compris autour de 45 euros... vu que là ça devient de l'import officiel avec un peu de volume... ça devrait tourner autour de 30 euros... mais j'attends confirmation...
A+
Manu.
cigalou 007:
Compte tenu de la qualité de ce que j'ai pu voir, cela ne vaut pas le coup à ce prix là de la faire soit même. J'en parle en connaissance de cause étant ébéniste. D'ailleurs j'en commanderais une lorsque Manu les aura reçu.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique