Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
tour à dés
Cdt Luppo:
ciao jeep !
voila ! : c'est la main qui fait office de "couvercle" et le bruit de crécelle qui en résulte est pénible.
seuls les americains utilisaient cette methode.
en plus il faut plusieurs secondes pour que les des se stoppent...enfin !
Jeanfi:
Hé bien moi j'ai une tour à dé Levis (pas chère parceque elle peut servir à autre chose) et puis ça épate toujours l'aversaire :
Je me leve en hurlant "tu vas crever pourriture communiste (ou fasciste suivant le cas)".
Je déboutonne mon pantalon, je jette les dès dans mon slip, un ou deux déhanchés façon Elvis et les dés descendent tranquillement le lon de ta jambe, dans ta chaussette.
Tu n'as plus qu'à te rassoir, retirer ta chaussure et présenter fièrement ta chaussette avec les dès dedans à ton adversaire.
Si il abandonne pas, c'est que c'est un coriace.
J'ai appris cette méthode auprès d'un maître Italien.
Avantages :
le son feutré et la sensation
Vous pouvez aller au ciné avec votre tour a dés et votre copine
En la portant souvent, elle peut devenir solide comme du bois.
Inconvénients :
Prévoir tout de même une paire de dés pour votre adversaire.
C'est ma méthode.
Jeanfi "qui ferait mieux de finir sa :evil: :!: :!: :twisted: de relecture"
Dogan:
Rigolez pas c'est vrai... :shock: il fait ça, mais moi je m'enfous parce que je picole en jouant
jeep:
j'ai une paire de dés spéciaux, fabriqué à partie de deux boules de pétanques rabotées pour faire apparaitre six surfaces à peu près planes, sur lesquelles j'ai colorié des piont (un à 6) au typex.
quand j'ai un jet de dé important à faire, je les jette directement à la gueule de mon adversaire. en général, quelque soit le résultat du jet, il abandonne (plus facilement quand c'est un DR qu'un dr d'ailleurs).
la difficulté de la méthode réside à ne pas tâcher son matériel. je la résouds en jouant avec celui de mon adversaire.
jeep "Caliméro a pris des cours chez Capitaine Caverne"
Robin:
J'ai lu qq part que le gobelet transparent était dû à des phénomènes de triche (avec dés truqués, etc.)...
La tour à dés n'est pas une panacée : ces petits cubes ont malgré tout souvent envie de sauter la clôture... et d'aller labourer les piles de pions patiemment organisées d'un "slugfest" urbain!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique