Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
ARNHEM OPEN ASL TOURNAMENT 2003
Cdt Luppo:
Ciao a tous !
suis de retour de ce superbe tournoi : vraiment félicitations aux deux organisateurs : Hennie et Peter.
entre l' excellent acceuil, le tres bon choix de l' hotel , la grande sympathie de tous les participants, la qualité et la quantité des repas : c'est un sans faute et j'en garderai un tres bon souvenir.
en attendant que "yanfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" et moi on se voit pour mettre en ligne les 300 photos que j'ai ramené de hollande vous pouvez voir un bon compte rendu de l'évenement sur site du tournoi...lien a partir de "histofig.com" of course.
Jeanfi:
Ben... encore chapeau a Eric pour ta superbe 7eme place. Pis c'est vrai que ça donne envie quand on voit ton enthousiasme. On va faire un petit effort pour la prochaine session.
Ptet une petite montée à Paris pour la prochaine DM ? à suivre.
Le lien pour le tournoi Arnhem :
http://www.xs4all.nl/~hennies/
Cdt Luppo:
pour les lecteurs : enthousiasme véritable et mérité.
je suis parti seul de toulouse : jp calvel et christophe lacoste n' ayant pas pu ni l' un ni l'autre se liberer.
j'avais rendez vous a Paris avec Jean Devaux et Xavier Vitry pour rejoindre Arnhem...
je voudrais saluer ici leur bienveillance a mon egard et la camaraderie qu' ils m'ont témoigné : nous nous etions juste croisés au dernier tournoi de toulouse et ils ont bien voulu m' embarquer avec eux pour arnhem !
sans ca je crois que je n' y serai pas allé !
sans ca j' aurais raté un tournoi vraiment sympa
sans ca j'aurais pas rencontré plein de joueurs etrangers dans une ambiance tres friendly !
sans ca j' aurais pas vu 5 T34-85 bruler en 2 tours !!!!
je tiens a les remercier chaleuresement a nouveau : MERCI les gars !
Jeanfi:
"Also impressive were the 24 CVP in a single scenario by Eric Chazottes"
:shock: :shock: Comment t'as fait ça ?
Cdt Luppo:
c' est ma recette secréte : le PANTHER AU COUTEAU (bien cuit) 8)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique