Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 29 juin
Arno:
De là à dire que c'est gràce à la tour que j'ai gagné !? :-D
Très agréable partie contre Yoyo. Finalement, on m'avait dit du mal de ce scénario avant de le jouer mais il fut très agréable.
ah oui c'était le VotG 14 Pavlov's House. Beaucoup de possibilité d'attaques pour l'allemand (votre serviteur).
Chose importante, on a joué sur une carte reproduite avec des hexagones de 4,5cm.... ca aide !
Mini AAR :
J'ai mis les Shellholes gratuits au nord pour tromper le russe sur mes intentions, et j'ai mis l'essentiel de mes renforts au sud avec comme objectif... les tranchées pour pouvoir entrer dans le batiment fortifié.
J'ai séparé mes StuG en deux groupes. 2 au Nord, 2 au Sud pour affoler un 45LL et surtout ne pas mettre tous mes oeufs dans le mm panier.
J'ai fortifié R9 du rez-de chaussée au 1er avec 2 kills stack (3 squads en bas avec LMG, et 3 squads en haut avec un 8-1 HMG / MMG). Sachant que les 3 squads du bas partiraient à l'assaut au deuxième ou troisième tour pour attaquer la pointe ouest de Pavlov'House.
Résultat, mes 2 squads 838 + 9-2 + 8-1 +LF + 548 + 338 + 3 DC ont attaqué avec succès les tranchées après avoir pris le batiment au sud de la maison de Pavlov. Avec deux attaques de diversion, une au nord par les éléments restants gardant mes batiments de pierre à travers les barbelés, et une à l'ouest par les 3/4 squads venant de R9 et M8.
Bref, un plan qui s'est déroulé sans accroc ! (Trop peut-être pour le pauvre Yorus dont les fanatiques n'avainet que le nom).
PS: ah il faut dire aussi que j'ai pris pendant 2 tours mon 8-1 en R9 pour un 9-2... pas bien ça :-$
pnaud:
PS: ah il faut dire aussi que j'ai pris pendant 2 tours mon 8-1 en R9 pour un 9-2... pas bien ça :-$
[/quote]
Ah, là là, faut pas vieillir ...
Sinon, effectivement un beau bilan pour cette dernière séance de la saison, du SK italo-grec, de la Corée sino-ricain, du Stalingrad bolcho-nazi, etc ...
Personnellement, une chouette partie contre notre 88LL national - qui aurait bien aimé en avoir d'ailleurs, du 88LL ... 8) Je pense que ce scénar fera des heureux vu son ORBAT très "metal lourd" ...
J'ajouterai félicitations et remerciements pour le binôme courageux qui a testé une aventure caucasienne - cf un msg précédent. J'ai d'ailleurs rebaptisé le scénar "le maillon faible". Un peu trop TF1 je l'accorde mais assez pertinent.
En espérant voir bcp de monde le 28 septembre, rentrée de la DM !
Philippe "Staline 8)" Naud
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique