Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Vae Victis

(1/3) > >>

Hill621:
Je viens de terminer deux scénarii retrouvés dans un carton poussiéreux et tiré de Vae Victis (je sais plus lesquels, j'ai déchiré les pages de scénar :-)) : "le courage des Mahrattes" et "trop peu, trop tôt". Que du bonheur !

L'occasion de saluer la qualité des scénarii conçus par un certain Philippe Naud (quelqu'un connait ? ;-)) : c'est original et équilibré (parfois même sacrément tordu pour les deux camps).

Il aurait pas été recruté par LFT ce brillant concepteur 8-O ?????

88LL:
Si et il a même été "counterisé" ds le prochain From the Cellar...

pnaud:
L'occasion de saluer la qualité des scénarii conçus par un certain Philippe Naud (quelqu'un connait ? ;-)) : c'est original et équilibré (parfois même sacrément tordu pour les deux camps).

[/quote]

Je n'aime pas dire du mal des gens mais je crois qu'il a aussi commis quelques "chiens" - dogs en anglais  8) - dans quelques VV ...

Doktor No

PS : selon les mêmes sources, ce temps est parait-il révolu ...

Bert:
Ne serait-ce pas une bonne idée de faire l'édition d'un Pack avec tous les scenar ?  8)
Juste pour info : Qui en sont les proprietaires ? (VaeVictis, ou Dr No ?)

Jérôme:
Philippe, tu laisses entendre une nouvelle fois que dans ta production VV il y a à boire et à manger.
Pour nous éviter un éventuel mauvais trip, peux-tu citer quelques scénarios que tu juges particulièrement mal fichus ? Comme ça on en jouera plutôt d'autres !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique