Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Vae Victis
barns:
salut,
c'est VV qui m'as bien aidé pour mettre pied à l'etrier sur ASL et je garde de très bon souvenir des scénarios joué en général seul, à la Martinique pas beaucoup de joueurs... je garde un excellent souvenir de panzerschlats, des chasses d'Hugo, et plein d'autres dont le courage des Mahrattes ect ect, peut-être qu'ils sont foireux ou chiens mais je m'en fous...j'ai pasé un super moment et c'est le principal.
Hill621:
--- Citation de: barns le 18 Juin 2008, 15:30 ---je garde un excellent souvenir de panzerschlats, des chasses d'Hugo, et plein d'autres dont le courage des Mahrattes ect ect, peut-être qu'ils sont foireux ou chiens mais je m'en fous...j'ai pasé un super moment et c'est le principal.
--- Fin de citation ---
Ah oui ! :lolsaute: Ah oui ! Les chasses d'Hugo ! Terrible celui-là !
Et "ceux du bataillon Foch", vous vous en rappelez ? Quand on sent que la recherche historique est réelle derrière un scénario, je trouve que l'on prend beaucoup plus de plaisir à y jouer (on fait beaucoup plus gaffe en poussant les p'tits carrés en carton).
Un post parlait de rééditer les scénarii de VV dans un pack : si cela est possible, c'est plutôt une bonne idée je trouve. Y'a des p'tits trésors là-dedans ! Et pourquoi ne pas faire adopter les fils de Philippe "le créateur" Naud par LFT ?
C'est juste une idée comme ça :-$
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique