Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Pions manquants

<< < (2/3) > >>

Hill621:
Sinon, il m'arrive d'en voler aux autres lors des journées NTC ou des rencontres amicales  :-D

colonel Kilgore:

--- Citation de: Hill621 le 26 Juin 2008, 10:40 ---Sinon, il m'arrive d'en voler aux autres lors des journées NTC ou des rencontres amicales  :-D

--- Fin de citation ---

Petit salopiaud !  :-D :-D :-D :-D :-D

Sinon pour les marqueurs de bases du type smoke, pin etc ... tu peux acheter les starters kits, ils ne coutent pas chers et contiennent pas mal de matos surtout le 2 et le 3.

Brazouck:
Merci de vos conseils.

Faigant de nature, je vais opter pour laz gamer's armory je pense  |-)

Jeff:

--- Citation de: Gal Brazouck le 26 Juin 2008, 10:01 ---Salut !

Bon, jeff, aucun commentaire je te previens tout de suite !

Comment faites vous quand vous manquez de pions, notamment conceal, trench, wire, rubble, shellhole ( ;-)) smoke et autres ...

Une idée ?

--- Fin de citation ---
:-D :-D :-D

Tu fais des pions Sellhole Antoine ?
Moi, ma solution, tu la connais :
- soit tu arrêtes d'acheter la zoo flak tower dans la campagne de Berlin
- soit tu l'achètes mais tu arrêtes de faire des 11 sur tes jets de dés de résolution d'OBA  :-D

Robin:

--- Citation de: jlb le 26 Juin 2008, 10:34 ---J'ai quelques pions manquant (disparus dans un déchirure du continuum spatiotemporel) mais rien de dramatique. Je ne me suis jamais trouvé dans la situation de devoir substituer un autre blindé par exemple.

--- Fin de citation ---
Manu offrait des pions manquants d'unités, il y a quelque temps. J'ai pu ainsi récupérer un char B1-bis et un leader russe. Contacte-le, ça pourrait peut-être marcher pour toi aussi? 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique