Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Action Pack 5 !

(1/5) > >>

benj:
Eh oui, rien n'arrête MMP, l'action pack 4 à peine sorti, l'action pack 5 est sur les rails et Chas Argent nous gratifie de teasers des futures cartes sur le forum US :





C'est y pas beau ces jolies cartes ?

Robin:
La colline est sympa (mais je rêve toujours d'une colline semblable à l'escarpement de WoA, i.e. assortie d'un overlay de la longueur de la carte, qui évite de pouvoir contourner la colline et permette de créer un effet de "plateau" : il y a des flancs de montagne ou de collines qui font plus de 1km dans la vie réelle).
Les deux autres cartes me donnent une impression de "déjà vu" - j'aimerais bien des cartes avec des LOS  plus étendus, sans bâtiments, pour dépeindre les 'espaces russes' ou autres... quand on pense que 3 cartes ASL font 1.2 km2, il y a beaucoup de bâtiments!).
Je remarque aussi que la jonction entre le cartes n'est pas très heureuse, là où elles forment des hexes de woods.

Mais bon, un AP front de l'Est attise mon appétit de toutes façons!  :-)

jlb:
je viens de me rendre compte que si tu n'es pas connecté sur GS, tu ne vois pas les cartes :)

Robin:

--- Citer ---je viens de me rendre compte que si tu n'es pas connecté sur GS, tu ne vois pas les cartes
--- Fin de citation ---


Voici les cartes, visibles indépendamment de la connexion à GS :




benj:
Chas Argent (le cousin de Do) continue son teasing, voici la couverture du futur Action Pack #5.  Qui sortira ... un jour.  :-)



Ça sera donc du front de l'Est, mais il n'y aura pas que des Russes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique