Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Acquisition et RtPh

(1/2) > >>

bonzillou:
bonjour
une unité marquée d'un marqueur d'acquisition déroute durant la RtPh, et reste dans la LOS du canon.
Le marqueur d'acquisition peut-il suivre l'unité?
merci

Hellgie:
Je ne connais pas les simplifications opérées dans les starterkits

Mais dans le full ASL

S'il s'agit d'une acquisition suite à un tir directe (petit marqueur), l'acquisition doit suivre l'unité qu'elle 'target',
s'il s'agit d'une acquisition de zone (grand marqueur) l'acquisition reste dans l'hexagone.

Jeff:
C'est pareil dans le full que dans le SK à ma connaissance.

bonzillou:
merci

IronMax2022:
Pour reprendre ce poste
Il y a 3 unités d'infanterie dans un bâtiment sous un marqueur d'acquisition en ITT (petit marqueur)
Deux des trois unités déroutent dans un bâtiment adjacent et dans la LOS du canon ayant l'acquisition:
Le joueur ayant le canon peut choisir de "suivre" les unités en deroute avec son acquisition ou bien il est obligé de la laisser dans l'hex d'origine car il y a encore une unité "ciblee" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique