Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Inherent FP d'un crew et acquisition

(1/1)

bonzillou:
Bonjour
un crew qui tire avec son Inherent FP perd-il le marqueur d'acquisition posé avec un tir de canon précédent?
merci

Hellgie:
oui,

ne pas oublier que le cas existe aussi pour le mortier petite taille de pion (qui sont à la fois gun et SW)

bonzillou:
merci

benj:
Bonzillou, n'oublie pas de marquer tes sujet d'un [Réglé] lorsque la question a trouvé sa réponse.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique