Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Feedback VotG?

<< < (2/2)

Fridtjof:
Je n'ai joué pour l'instant que les scénarios "basiques" (en évitant toutefois A Dangerous Possibility...) et c'est vrai qu'ils sont corrects. Le 2 et le 14 sont au-dessus du lot, en particulier l'attaque sur Pavlov's House est un défi intéressant à relever (comme l'a justement noté Hill621!) La présence de petits scénarios, simples à jouer mais bien ficelés, est un avantage certain comparé à Red Barricades,

Trois ou quatre joueurs ici sont actuellement plongés dans la CGIV, C'est vraiment énorme en surface, La situation après le 6e tour du premier scénario:

http://img382.imageshack.us/my.php?image=gt6kx7.jpg

Contrairement à la réalité il paraît impossible pour les allemands d'atteindre la Volga au premier scénario. Dans cette partie le centre a été pulvérisé mais les russes reprennent déjà du terrain au sud. 

colonel Kilgore:
J'ai joue en solo sur " storming the station " scenar d'une taille conséqunte en pions mais relativement court ... Je me suis bien marré et la situation a été tendue jusqu'au bout pour une victoire alllemande à l'arraché ( une seule stone location de plus que l'objectif final ) et je n'ai pas bien su optimiser les " avions allemands " car je ne maitrise pas trés bien les régles d'aviations.

En ftf j'ai fait pavlov's house avec les camarades du ntc, on n'a pas pu finir mais la partie était bien engagé et indécise !

C'est un module superbe tant au point du vue matériel qu'au point de vue scenar qui sont trés diversifiés. A part la carte aux hexagones un peu petit c'est le seul reproche.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique