Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Arborescence ASL
Bert:
Pour ceux qui découvrent le Hobby 8)
(Vu sur Boardgamegeek)
Memenne:
Dans le respect des droits, évidemment, on pourrait peut-être retrouver ça sur Cote 1664, non ?
IKerensky:
Il n'y a pas une erreur sur Paratrooper ? normalement il me semble me rappeller ( j'ai pas la boite sous les yeux ) qu'il est entièrement utilisable seul, non ? bon bien sur il faut les règles...
D'ailleurs quasi toutes les boites contiennent des scénarios qui demande des cartes d'autres jeux ( CdG par exemple )...
Robin:
--- Citation de: IKerensky le 22 Juillet 2008, 10:22 ---Il n'y a pas une erreur sur Paratrooper ? normalement il me semble me rappeller ( j'ai pas la boite sous les yeux ) qu'il est entièrement utilisable seul, non ? bon bien sur il faut les règles...
--- Fin de citation ---
Paratrooper exige la possession des cartes 1-4 (car il se présentait comme un module d'adaptation à partir d'ASL.
On pourrait considérer, aujourd'hui, qu'il requiert BV3 pour les cartes.
benj:
D'ailleurs, quels critères ont été utilisés pour l'arborescence ? Comme le souligne IKerensky, bien des scénarios ne peuvent être joués sans les autres boîtes. J'intuite cependant qu'il s'agit des dépendances fortes, type OB.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique