Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 14 Septembre

<< < (3/13) > >>

Hill621:

--- Citation de: laurent closier le 31 Juillet 2008, 14:27 ---Bonjour les demi-bretons !  :-D
Je vais essayer de venir à votre réunion d'anciens combattants. Je viendrai avec une dizaine de scénarios à playtester au choix et quelques autres (3 ou 4) à jouer pour validation finale.
A bientôt j'espère!

--- Fin de citation ---
C'est dit !!! T'es obligé de venir ! 8)

--- Citation de: risbo le 31 Juillet 2008, 15:35 ---je m'inviterai bien pour une partie avec quiconque (je gére A-D + Votg)....mon partenaire habituel est Kilgore mais je ne sais si il sera là....j'accepte toute propositions et je ne me formalise pas de ne pas en recevoir.... :-)

--- Fin de citation ---
Ca d'vrait pas être trop difficile ;-) C'est la rentrée, y'aura du monde que diable ! et les pousseurs de pions vont être plus énervés que leurs gamins à l'entrée de l'école  :-D

Hill621:
Amx. Penche-toi sur le scénario "The bulge" du dernier FTC : il est assez court, devrait assurément être très violent, et cela nous occupera sérieusement jusqu'au déjeuner  ;-) Sauf objection, je te laisse le camp US : un AT76  contre deux Panthers et une dizaine de squads de part et d'autre.

Par contre, connaissant tes habitudes, et ayant pris connaissance de l'heure tardive de restitution des clefs du local (20h00 !!! On va pouvoir jouer jusqu'à 20h00 !!!), je te conseille de te préparer psychologiquement à un second affrontement dans la journée  :-)

amx30:
yes baby et oui je me prepare a un second affrontement  :-D :-D :-D :-D :-D :-D

laurent closier:
Excellent scénario "The Bulge" ........... ;-)

barns:
Salut,

Risbo je te jette le gant (remplis de plomb) quel scénario veux tu jouer ?? et quel camp ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique