Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 14 Septembre
Hill621:
--- Citation de: barns le 10 Septembre 2008, 13:02 ---Risbo tu prépare le set-up directement en arrivant ?
comme çà l'on démarre direct lorsque j'arrive vers 9h45.
--- Fin de citation ---
CHEF ! OUI, CHEF !!!
Boudiou ! Il a pas perdu les réflexes le capo-chef de la colo ! :-D
Max !!! Tu me fais couler un café en installant la carte 17 pour que tout soit prêt en arrivant !!! C'est compris ?! :-@
laurent closier:
Jean-Luc,
Peux-tu faire jouer le scénario MGB intitulé "PT-109", histoire de vérifier les chances du Marines d'atteindre la plage. Pour les MGB, des pions ht suffiront (pour les règles, pas de prise de tête: comme un véhicule). C'est surtout pour vérifier qu'il y a pas de bug, car à 6 contre 24, faut trouver la parade !!!.............
Merci.
risbo:
Ouuuuuuulaaaaaaaa....
Bon, le set-up sera fait sur une reproduction en chêne massif (carte+unité) au ciseau à ongle durant la nuit dans une tente en façe de la salle ...je pourrai te le passer lorsque tu ouvriras la porte....Sino j'ai prévu d'arriver ves 10h (au +tard) et de faire le set-up chez moi sur VASL n'ayant pas la carte 8)
à dimanche
barns:
super on fait comme çà
le premier arrivé installe le bazard, pour le set-up tu peux me l'envoyer par mail sous vasl comme çà je fais de même gain de temps et de reflexion, hop !
souple, félin et manoeuvrier.
général Bigeard
risbo:
j'vais t'envoyer un fake set-up et ce sera Hill621 déguisé en Risbo qui jouera, je serai HIP dans la salle et lui transmetterai les infos en wi-fi; tu seras tellement troublé lors de mon apparition au dernier tour que tes rosbifs s'enfuieront....Tu sauras rien! :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique