Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[reglé] Assault move et fumigene

<< < (3/3)

Hill621:
Ce doit être un réflexe pour un joueur d'ASL : déclarer son intention de faire un assaut move AVANT toute dépense de MF.

Une petite piqûre de rappel a été injectée récemment à tout heureux possesseur du LFT11 (ou 10 ?) : un achat utile sacrebleu !

St-hilaire:
pour rebondir...

On ne peut pas déclarer de double time si on a déclaré un mouvement d'assaut. mais l'inverse est-il vrai ?

(j'ai rien trouvé sur le sk, or si c'est pas interdit... ;-) )

St-h

Hill621:
 :lolsaute: bien rebondi. Mais nan, on peut pô.

Toujours pareil : on déclare avant toute dépense de MF si AM ou double time, et à défaut de déclaration, c'est un move normal à 4/6 MF (exc : le p'tit coup de pied au cul à la fin d'un mouvement pour arriver à +1 MF).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique