Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Operation Special #1
Jean LL:
A priori, je suis de l'avis de Jean-Luc
Sinon, est que ce magazine sera disponible en boutique ?
Cyril:
--- Citation de: jlb le 07 Septembre 2008, 12:49 ---En U6, c'est quoi ?
--- Fin de citation ---
A gauche de la carte chaque terrain est illustré, U6 est donc de l'orchard hors saison.
--- Citation de: jlb le 07 Septembre 2008, 12:49 ---C'est une ligne de crête ça 8-O On dirait une narrow streat
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais cette carte n'est même pas conforme au chapitre B
--- Fin de citation ---
On devine que ce qui est à coté de la ligne de crête est là à titre décoratif.
--- Citation de: jlb le 07 Septembre 2008, 12:49 ---Les bords des bâtiments sont indistincts et je ne parle même pas des ombres portée sur le brun foncé. C'est moderne (et c'est pas dur à faire de nos jours) mais décidément je n'aime pas le travail de ce graphiste. Certes le facteur « whaoouuu » est maximisé mais à l'usage ça doit être particulièrement pénible à jouer.
--- Fin de citation ---
Effectivement, il faudra pas mal de bonne volonté pour jouer sur cette carte et surtout un bon éclairage (lumière du jour par beau temps).
jlb:
Salut Cyril
--- Citation de: Cyril le 07 Septembre 2008, 14:36 ---On devine que ce qui est à coté de la ligne de crête est là à titre décoratif.
--- Fin de citation ---
Ah
Donc si je comprends bien le décor, le brun le plus clair est plus haut que le brun le plus fonçé ?
88LL:
Moi j'ai bien aimé le dessin de la dirt-road avec les traces de passage des véhicules ainsi que la teinte générale de la carte qui rappelle bien les conditions d'une météo maussade de décembre.
En revanche, l'effet relief de la ligne de crête et les ombres portées des bâtiment nuisent à la lisibilité de l'ensemble et qlqfois il faut s'y prendre à 2 fois pour checker une LOS qui longe un bâtiment.
Cyril:
--- Citation de: jlb le 07 Septembre 2008, 14:48 ---Donc si je comprends bien le décor, le brun le plus clair est plus haut que le brun le plus fonçé ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce qui est indiqué à gauche sur les illustrations de terrain. Après il faut juste prendre en considération la crest line et ignorer l'illustration du dévers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique