Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Enregistrement sur le ROAR

(1/2) > >>

Disrupt Michael:
Le ROAR est un outil assez pratique pour savoir la valeur d'un scénario. Notamment pour les choisir lors d'un tournoi.
Ce serait bien que la plupart des parties y soit enregistrées.
J'essaie de le faire systématiquement, mais ce n'est possible que si mon adversaire y est référencé.
Alors, SVP, inscrivez-vous.

http://www.jrvdev.com/ROAR/VER1/default.asp

TankBuster Eric:
Justement c'etait une question que je me posais :
est ce que les parties joués en tournoi en France sont systematiquement inscrite ou non.
Ne pourrai t'on pas à l'inscription à un tournoi demander au participant s'il n'a pas d'objection a etre inscrit comme joueur sur le ROAR et inscrire les resultats obtenus en tournoi.

Manu_Histofig:
Salut,

C'est plus de la responsabilité de l'organisateur... j'essaie de toujours le faire... sauf cette année pas eu le temps encore mais c'est prévu...
A+

Manu.

Leader 6+1:
Sympa le nouveau Forum, sinon je relance le sujet le ROAR est un outils vraiment pratique pour choisir des scenars de tournois, encore faut-il perdre quelques minutes sur le site pour inscrire la partie. Le faites vous systématiquement ?

Lionel Dondé:
Moi ce que je trouve dommage au niveau du ROAR, c'est qu'il ne prend pas en compte la différence de niveau entre les joueurs. Dans ces conditions, difficile de dire si un scénario est vraiment équilibré.

Je trouve que le classement utilisé sur le site de selfrally.org est une bonne idée, mais là c'est un autre problème :  il manque clairement de parties pour réaliser des stats concrètes ( 5 ou 6 parties pour les scenarii les plus joués, ça fait un peu juste ).

Ne serait-il pas possible de faire un classement similaire sur ce nouveau site tout joli tout beau ?

Enfin, je dis ça comme ça. ça doit quand même demander un gros boulot de mise en place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique