Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[réglé] Tir défensif en MPh lors d'un placement de fumigène

<< < (2/3) > >>

St-hilaire:
ouais, mais y'a quand m^eme une différence entre dépenser des MF et se déplacer en Open ground, non ?

L.

barns:
ah tu as déjà balancé des fumigène en réel??

c'est lourd environ 600gr, de plus faut faire gaffe au sens du vent, dans la réalité fait 2 ou 3 gus se déplace pour les placer en avant de la position d'ou le fameux FFMO un peu comme le placement d'une charge explosive  :-)

St-hilaire:

--- Citation de: barns le 14 Août 2008, 17:44 ---ah tu as déjà balancé des fumigène en réel??

c'est lourd environ 600gr, de plus faut faire gaffe au sens du vent, dans la réalité fait 2 ou 3 gus se déplace pour les placer en avant de la position d'ou le fameux FFMO un peu comme le placement d'une charge explosive  :-)

--- Fin de citation ---

j'imagine bien, sauf que dans le sk je ne vois pas où il est écrit que ce type d'action impliquait un FFNAM. si on peut me le dire...

benj:
En effet, tout dépend du fait que tu déclares l'assault move ou pas (et surtout si tu peux le faire, par exemple si l'utilisation de smoke grenades + un déplacement coûtaient la totalité des MF de l'unité).

Jeff:

--- Citation de: barns le 14 Août 2008, 17:44 ---ah tu as déjà balancé des fumigène en réel??

--- Fin de citation ---

Wouah ! moi je voyais ça comme une petite grenade !!!

signé :JF qui a été exempté de son service militaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique