Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Legio Patria Nostra (S16 du SK2 ) en solo

<< < (3/4) > >>

jlb:
Je pense que je mettrais les deux canons en arrière et de préférence dans un bâtiment en pierre. Je l'ai joué avec l'Allemand en initiation et s'occuper du 9-2 et de ses acolytes monopolise trop de monde (mais voir ci-dessous une attaque économique). Toutefois, comme ils peuvent se révéler extrêmement pénibles, notamment en empêchant les déroutes et les repositionnement tranquilles de la défense, je défendrais plutôt les flancs et éviterais l'îlot central. Donc, deux pelotons, l'un dans le bâtiment P1-P2-O3 et l'autre sur P8-P9-O9. Les deux canons dans les bâtiments N7 et M4 avec un squad chacun en soutien.

Dans le cas où l'on caresserait l'idée de liquider le 9-2, il faut je pense employer la smoke du Pak 40 pour noyer tout ce petit monde et y envoyer 2 squads et le leader -1 pour éviter au max l'embuscade. À 3 contre 1, ça devrait passer. Si la smoke n'est pas au rendez-vous, le placement reste compatible avec le plan qui laisse le 9-2 tranquille.

jlb:

--- Citation de: Aghora le 24 Août 2008, 19:24 ---C’est la débandade ! De nombreux allemands ont préféré se rendre plutôt que de se battre (Q6 et P4) !

--- Fin de citation ---

D'après la photo http://img182.imageshack.us/my.php?image=images001sh9.jpg, P4 peut router (ou alors, je loupe un truc à cause du flash).

Je vois aussi du WP en R6. Or, les mortiers de 60 n'en ont qu'en 45  :-$

Aghora:
Non il peut pas (oui le flash gêne), il y a un squad en O3, en CX. Et n'oublie pas les français en O5...à moins que ça ne compte pas parce qu'ils seraient empilés avec des unités amies.

Quant au phosphore...bah au verso du pion du mortier, il y avait pas...ah c'était ça ce petit "5" en exposant ? Dans ce cas les mortiers légers de 60, peuvent pas tirer du fumigène du tout, il me sert à rien alors ?

Par contre je savais pas qu'on pouvait mettre des canons dans des bâtiments (et deux en plus)...

St-hilaire:

--- Citation de: jlb le 24 Août 2008, 23:35 ---
Dans le cas où l'on caresserait l'idée de liquider le 9-2, il faut je pense employer la smoke du Pak 40 pour noyer tout ce petit monde et y envoyer 2 squads et le leader -1 pour éviter au max l'embuscade. À 3 contre 1, ça devrait passer. Si la smoke n'est pas au rendez-vous, le placement reste compatible avec le plan qui laisse le 9-2 tranquille.

--- Fin de citation ---

Comme il pleut, la ssr1 dit qu'on ne peut pas placer de smoke...

je trouve que ce scénario est pro-français... quelqu'un a déjà gagné avec les allemands ?

Laurent

jlb:
Oups, je devrais lire plus attentivement les SSR  :-$

J'ai gagné avec les Allemands mais ric-rac et contre un débutant total. Je le trouve aussi dur pour l'Allemand

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique