Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

leader wound

(1/1)

frederic:
Bonjour

une petite question sur un leader wound : doit-on retourner le ldr de son coté broken en plus du pion wound ?

merci
Fred

benj:
Non il suffit de lui mettre un pion wound.  Sauf si évidemment en plus d'être blessé il est broken (résultat d'un K/2 par exemple) !

La seule exception à cette règle sont les leaders japonais, qui n'ont pas de côté cassé mais un côté OK ou un côté blessé.

frederic:

--- Citation de: benj le 26 Août 2008, 20:24 ---Non il suffit de lui mettre un pion wound.  Sauf si évidemment en plus d'être blessé il est broken (résultat d'un K/2 par exemple) !

La seule exception à cette règle sont les leaders japonais, qui n'ont pas de côté cassé mais un côté OK ou un côté blessé.

--- Fin de citation ---

ok,
merci Benj

Fred

jlb:

--- Citation de: benj le 26 Août 2008, 20:24 ---Sauf si évidemment en plus d'être blessé il est broken (résultat d'un K/2 par exemple) !

--- Fin de citation ---

Ah mais non :) Un leader qui subit un K/2 est blessé mais ne passe pas le 2MC à la différence d'un MMC

benj:
Ça alors, on en apprend tous les jours.  Merci pour le tuyau.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique