Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Concours de conception de scénario sur un même événement
pnaud:
--- Citation de: Robin le 04 Septembre 2008, 18:40 ---Michael Dorosh a demandé si qqn pouvait trouver la doc sur les Teutons.
Pour le choix de la situation, j'aurais préféré un Front de l'Est, compatible avec BV3 - de manière à rendre le résultat accessible au plus grand nombre (FKaC n'est plus disponible pour l'instant)...
--- Fin de citation ---
Ma doc consiste en "Steel Inferno" de M. Reynolds sur le 1.SS-PzKps en Normandie, très complet. je ne connais pas les ressources Internet.
Je partage ton opinion sur la situation ... 8)
PN
Robin:
Si tu as de la doc intéressante sur les Men in Black, contacte Michael Dorosh, qu'il ajoute les extraits utiles à la doc commune...
Lorenzo:
--- Citation de: Robin le 04 Septembre 2008, 18:11 ---L'idée est de ne pas prendre d'autre source que celle proposée par les organisateurs du concours.
--- Fin de citation ---
On voit au moins sur ces photos qu'il n'y a pas de bocage à proprement parler autour de l'aérodrome de Carpiquet, et par extension dans la plaine de Caen...
Le bocage commence un peu plus à l'Ouest.
J'ai aussi vu ce débat dans un autre fil...
Bien amicalement,
Laurent.
pnaud:
--- Citation de: Robin le 05 Septembre 2008, 10:33 ---Si tu as de la doc intéressante sur les Men in Black, contacte Michael Dorosh, qu'il ajoute les extraits utiles à la doc commune...
--- Fin de citation ---
Heu, il y a pas un pb de copyright dans ce cas ?
Je me vois mal scanner un chapitre de bouquin et le diffuser en accès libre ... Tater ne va pas aimer 8)
PN
Robin:
Question copyright, on a le droit de copier les extraits d'une oeuvre.
Bon, il ne faudrait pas en mettre 20 pages, non plus - mais c'est une question d'appréciation souvent subjective.
De plus, il n'y a pas de but lucratif.
Pour Tater (et Wolkey, et...) je me charge de leur rentrer dans le lard : je ne suis plus modo sur GS, et donc j'ai tombé la muselière.
Tater, d'ailleurs, ne me semble pas trop présent ces temps : il doit être en vacances ou à la convention de McCain. :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique