Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASLSK-2009

<< < (3/26) > >>

Ungern:
oups, c'est vrai  :-$

Un peu comme si on confondait un breton et un alsacien ! à ne surtout pas faire  ;-)

a+

Eric:
Je poste ce mail pour prendre contact avec Frédéric (comme cela il n'aura pas à chercher sur le forum pour trouver mon MP).

A+

Deps720:

--- Citation de: Ungern le 19 Septembre 2008, 09:59 ---Hier soir, victoire des allemands sur RPT11 sur la partie Deps-ungern.

Le kill stack de Deps a enchainé les DR>9, ce qui n’a pas permis aux autres écossais de courir sous les balles allemandes dans de bonnes conditions.

--- Fin de citation ---

Mes troupes devaient être imbibées de whisky : un moral du tonnerre (même pas peur, presque tous les tests réussis  :-) ), mais question tir l'effet whisky se faisait également durement ressentir  :mad:

Pourtant cela commençait bien avec la MMG allemande cassée dès le début  :-D

Comme quoi rien n'est jamais joué d'avance ! et la partie était intéressante  ;-)

Ungern:
Victoire des allemands (st-hilaire) contre mes russes sur RPT18.

Un T34 qui vient se poser devant un PAK (hip), c'est pas l'idéal  :-$
Pendant ce temps, mon infanterie est incapable de progresser et subit trop de pertes.
Au final, St-Hilaire réussit à mettre en failure to rout, une bonne partie des troupes d'assaut. Je préfère jeter l'éponge.

Donc, Serge, Frédéric ou Bonzillou, je suis dispo pour une partie, en live ou en pbem.

Eric:
Bonjour,
victoire de St Hilaire avec les US sur RPT13, au dernier tour.

PS: je me suis trompé de tournoi et ai déjà posté ce message sur le tournoi VASLSK 2008. :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique