Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASLSK-2009

<< < (10/26) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: Deps720 le 16 Décembre 2008, 12:53 ---Je suis dispo en journée du 05 au 09 janvier inclus. S'il y a des volontaires pour jouer dans le cadre du tournois SK les matins ou après midi cette semaine là, merci de me contacter que je puisse planifier ma semaine de vacances  :-)

--- Fin de citation ---
Désolé je suis au boulot en journée.
Pas de soucis pour jouer en soirée, en fonction des diponibilités...

Laurent.

St-hilaire:

--- Citation de: Deps720 le 16 Décembre 2008, 12:53 ---Je suis dispo en journée du 05 au 09 janvier inclus. S'il y a des volontaires pour jouer dans le cadre du tournois SK les matins ou après midi cette semaine là, merci de me contacter que je puisse planifier ma semaine de vacances  :-)

--- Fin de citation ---

vendredi 9 janvier je suis théoriquement dispo le matin et le début d'après midi.

L.

Deps720:

--- Citation de: St-hilaire le 16 Décembre 2008, 19:05 ---

--- Fin de citation ---

vendredi 9 janvier je suis théoriquement dispo le matin et le début d'après midi.

L.

--- Fin de citation ---

c'est noté pour le 9 matin et début d'après midi  :-)
09H ?

grosbil:
Je suis dispo lundi 22 et mardi 23 décembre de 14h à 17h pour la suite du tournoi.

St-hilaire:

--- Citation de: Deps720 le 16 Décembre 2008, 20:44 ---
--- Citation de: St-hilaire le 16 Décembre 2008, 19:05 ---

--- Fin de citation ---

L.

--- Fin de citation ---

c'est noté pour le 9 matin et début d'après midi  :-)
09H ?

--- Fin de citation ---

salut !

en fait c'est pas encore tout à fait certain que je sois rentré vendredi 9, alors je préfère ne pas te bloquer dans ta quête de joueurs...

S-th

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique