Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASLSK-2009
Lorenzo:
--- Citation de: Deps720 le 16 Décembre 2008, 12:53 ---Je suis dispo en journée du 05 au 09 janvier inclus. S'il y a des volontaires pour jouer dans le cadre du tournois SK les matins ou après midi cette semaine là, merci de me contacter que je puisse planifier ma semaine de vacances :-)
--- Fin de citation ---
Désolé je suis au boulot en journée.
Pas de soucis pour jouer en soirée, en fonction des diponibilités...
Laurent.
St-hilaire:
--- Citation de: Deps720 le 16 Décembre 2008, 12:53 ---Je suis dispo en journée du 05 au 09 janvier inclus. S'il y a des volontaires pour jouer dans le cadre du tournois SK les matins ou après midi cette semaine là, merci de me contacter que je puisse planifier ma semaine de vacances :-)
--- Fin de citation ---
vendredi 9 janvier je suis théoriquement dispo le matin et le début d'après midi.
L.
Deps720:
--- Citation de: St-hilaire le 16 Décembre 2008, 19:05 ---
--- Fin de citation ---
vendredi 9 janvier je suis théoriquement dispo le matin et le début d'après midi.
L.
--- Fin de citation ---
c'est noté pour le 9 matin et début d'après midi :-)
09H ?
grosbil:
Je suis dispo lundi 22 et mardi 23 décembre de 14h à 17h pour la suite du tournoi.
St-hilaire:
--- Citation de: Deps720 le 16 Décembre 2008, 20:44 ---
--- Citation de: St-hilaire le 16 Décembre 2008, 19:05 ---
--- Fin de citation ---
L.
--- Fin de citation ---
c'est noté pour le 9 matin et début d'après midi :-)
09H ?
--- Fin de citation ---
salut !
en fait c'est pas encore tout à fait certain que je sois rentré vendredi 9, alors je préfère ne pas te bloquer dans ta quête de joueurs...
S-th
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique