Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASLSK-2009
Lorenzo:
--- Citation de: St-hilaire le 20 Décembre 2008, 18:58 ---pour info, le classement Roar des scénarios SK
S1 ...
RPT11 Butchers and Bakers German 5 British 3
RPT12 Retreat from Bairak Russian 4 German 2
RPT13 A Handful of Howdy American 3 German 5
RPT14 Keitel and Cox American 3 German 14
RPT15 Comrade Klimenkov Russian 4 German 5
RPT16 Miracle at Sinagoga German 2 British 1
RPT17 Hetzer Hunters American 7 German 9
RPT18 Worker's Settlement No. 8 German 17 Russian 13
RPT19 Mercury Rising German 2 Greek/New Ze 2
RPT20 The Trouble with Tigers German 1 Russian 1
--- Fin de citation ---
Les résultats des RPT doivent intégrer les parties jouées en full comme ces scénarii peuvent être joués avec les deux systèmes...
Laurent.
St-hilaire:
fin de partie sur S16 Legio patria nostra avec victoire des français libres (St-Hilaire) sur les allemands (Bonzillou)
j'ai bénéficié d'un scénario plutôt pro-français et de quelques bons jets. le Boulot n'est pas simple pour le défenseur.
S-TH
Lorenzo:
Le dernier CC aura été fatal aux allemands de Deps face à la dernière vague de squads ricains de Lorenzo dans RPT13.
Après une mise en place peut-être un peu "retenue" (les allemands étaient dans les bâtiments et dans le bois au nord mais pas sur les collines), les deux premiers tours ont vu les américains progresser très rapidement vers leurs objectifs.
Lors de la deuxième session de jeu, tour 3 et 4 américain, des dés catastrophiques ne permettent pas de progression et surtout pas mal de casse chez les US.
Troisième et dernière session, les dés changent de camp et l'assaut final sur L9 est irrésistible après que les derniers défenseurs de L7 se soient fait alignés lors d'une tentative de sortie...
Belle partie ; suspens jusqu'au dernier jet de dés !
lolo
bonzillou:
--- Citation de: St-hilaire le 28 Décembre 2008, 19:16 ---fin de partie sur S16 Legio patria nostra avec victoire des français libres (St-Hilaire) sur les allemands (Bonzillou)
j'ai bénéficié d'un scénario plutôt pro-français et de quelques bons jets. le Boulot n'est pas simple pour le défenseur.
S-TH
--- Fin de citation ---
partie vraiment sympa avec un adversaire première classe ;-)
bonzillou:
je suis donc dispo pour une partie PBEM, pas encore de véhicules svp.
Je n'ai pas joué avec:
AK_frischling, Ungern, Deps720, serge, Grobill, Lorenzo26
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique