Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2009

<< < (24/63) > >>

ak_frischling:
mais ce n'est pas ca le pire...
j'avais demandé à ma petite femme la permission de jouer 1 heure de plus pour finir la partie, aprés une rapide negociation (une corvée de repassage) la partie se finit sur le 2eme DR, le vent puis mon rally,  :-@ :-@ :-@

Deps720:
Dur. Enfin pour le repassage  ;-)

Fridtjof:
Oui, les valeureux Indiens de ak_frischling ne méritaient pas de finir comme ca!

Une partie difficile où j'ai essayé désespérément de choper quelques prisonniers avant que tout le monde ne se barricade dans H4. Les canons de 75 n'ont servi quasiment à rien: celui débarqué en 41T2 (et donc sous le feu de la MMG) n'avait pas de Smoke et peu de LOS, et l'autre a boggé dans le Ford (rien d'étonnant avec +6 de DRM) ce qui aurait retardé sa mise en batterie jusqu'à la DFPh du tour 7. Honnêtement on se demande un peu ce qu'ils sont supposés faire dans ce scénario.

Heureusement ak_frischling avait omis de bloquer le passage 41Y1-41Y3 avec ses Wire, ce qui a permis de coincer deux squads et le 9-1 dans ce secteur. Les autres VP viennent d'un Berserk malchanceux (KIA sec sur un snake-eye), d'un HS facétieux qui a mobilisé trois squads et un 9-1 pendant deux tours avant de se rendre, et donc du Rally fatidique au tour 7.

Hill621:
Voilà. Les fêtes de fin d'année sont passées, les bitures oubliées, les cadeaux dépeçés, maintenant on va pouvoir se remettre au travail.
C'est quand la 4ème ronde ? :-) Et qu'est-ce qu'on y mange ? Et avec qui ?

Ungern:
Salut,

pour cette ronde 4, on va manger du stalingrad.
Avec notamment un scenario de VOTG (il y a les SSR pour ceux qui n'ont pas le module).

J'invite ceux qui n'ont pas encore fini leur ronde 3 (dont moi  :-$) à la finir au plus vite. Tout décalage risque de gêner à terme.
Perso, je devrais finir ma partie contre Hellgie, demain soir.

Enfin, pour ceux qui prévoient des difficultés prochainement, ou qui veulent prendre de l'avance. Je vais noter les appariements sur le site wiki, jusqu'à la ronde 7.

Bonnes parties à tous,
A bientot
Thierry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique