Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2009

<< < (28/63) > >>

jlb:
Les infos sont dans le premier message du fil de discussion :)

alain57:
Ok. Si je suis bien, scénar stalingradien face à Minimal62... Ok.

A+ Alain

Hellgie:
Victoire des Maoris sur les italiens.
mais Ungern n'a pas démérité; il faut dire que lorsqu'on a 6 de morale c'est jamais facile...

Je crois qu'on a été les seuls à jouer ce scénario (ASL 51)

Heinrich:
Bon je crois que je viens de subir une de ces légendaires défaites dont on se souvient des années plus tard contre Minimal sur "The taking of Takrouna"...

Situation : bon contôle des opérations par les maoris qui ont une squad et demi sur l'objectif et un avantage conséquent dans la mélée qui bloque le tunnel d'accès en BB4 (du 3/2 avec -1 de leader)...

et voilà pas que Minimal me sort 3 snake eyes d'affilé ! Un pour tuer tout le monde dans la mêlée (du 1/2 quand même), un pour broker tout le monde au sommet (une tir a +4 sur des morals de 8, quand même) et un dernier pour passer le dernier PTC qui pouvait le bloquer en bas du piton...

Résultat, il reprend le bastion et je me mâche encore les testicules...

Heinrich

jean-michel:

--- Citation de: Hellgie le 17 Janvier 2009, 12:06 ---Je crois qu'on a été les seuls à jouer ce scénario (ASL 51)

--- Fin de citation ---

Non, vous n-êtes pas seuls !!!!!!!!!
Victoire Italienne sur les Maoris avec un scénario Hitchcockien  8-O

Début du tour 6, les Maoris tiennent la tour d'observation avec 1,5 MMC, une mélée qui n'en finit pas dans le village, point d'accès à la tour pour les Italiens qui amènent le peu de squads encore vaillants se faire laminer dans le close combat (pas un DR de réussi pour l'instant).
Au nord de la tour, le reste des troupes Maoris et au sud, la MMg Italienne et son leader 9-1 qui s'acharnent à tirer au sommet de la tour pour des jets de 9 et 10.

mélée du tour 6: attaque à 3/2 DRM-2 pour le maoris ratée
                      un snike pour le seul 1st line survivant Italien qui zigouille tout le monde .........

Prep du tour 7 : un snike pour la MMG qui casse tout le monde au sommet de la tour.
Def du tour 7 : le reste des maoris sont dans les fox et donc plus de possibilité de grimper; dernier tir maoris pour m'empêcher de reprendre la tour en advance et PTC ........................encore un snake pour ma pomme; c'est fini!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique