Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2009
Deps720:
"Le mtr50 surplombait le champ de bataille du haut d'un 2nd level gutted."
Késaco ?
Hellgie:
Un scénario très sympa et un adversaire non moins sympa.
Même si la deuxième condition de victoire n'est pas évidente à remplir pour le russe, elle oblige l'allemand a être prudent et à ne pas trop se découvrir dans son périmètre sud; Le russe a plusieurs options pour mener son assaut, mais attention il ne faut pas laisser de contre jeu à l'allemand, les 548 ont vite fait d'augmenter leur périmétre
--- Citation de: Deps720 le 23 Janvier 2009, 21:08 ---"Le mtr50 surplombait le champ de bataille du haut d'un 2nd level gutted."
Késaco ?
--- Fin de citation ---
j'avais un mortier de 50mm qui tirait d'un immeuble gutted (dont il ne reste que les murs) et comme j'étais au 2 level sans toit, je pouvais tirer en tir indirect (mortier donc)
Bert:
Victoire de AK_frischling (Russe) vs Bert (Allemand) sur VoTG9.
Je jette l'éponge au tour 1 !!
Des petits DRs + Sniper + 3 Snake Eye en un tour de jeu...Mes stacks 9-2 et 9-1 n'ont pas survécu à cette débacle des probabilités sans précedent. :-D (Mieux vaut en rire).
On a quand même passé une sympathique soirée. 8)
ak_frischling:
Salut,
mais j'avais prévenu Bert, comme ma semaine avait été réllement mauvaise, je savais que je ferai soit que des 2, soit que des 12...
Mais c'était effectivement impressionant, des 2 et des 3 à ne plus savoir quoi en faire!!!
A la fin du premier tour, plus de 50% des Allemands sont broken ou éliminés.
Bert, je te propose une revanche avec des DR normaux de ma part, quand tu le souhaites.
barns:
salut,
j'ai mal aux fesses déculotté contre JLB sur DB055 "sturmgeshutz forward"
pourtant au début tout impec et puis sur un bête SAN dù a un patc, je perds mon beau commisaire 10-0 et 1 squad break, de plus une erreur au set-up de ma part..un plan idiot que j'avais fais,.adieu marie !
à ma décharge j'avais pas n'importe qui en face donc la pression et le stress :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique