Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2009
Ungern:
Bonjour,
Hier soir, victoire des viets d'Alban contre mes français sur DBP7.
A la différence de la partie entre hill621 et ak_frischling, celle-ci a été tendue jusqu'au bout. Alban, très malin ayant fait des DR plus que moyens pendant la partie (sauf pour le RCL qui a fait 3 critiques) avait gardé les DR3 pour les derniers hex de sortie de carte des français.
Ainsi, pas mal de sacs à points ont breaké ou se sont retrouvés PIN à deux pas de la sortie.
A noter le mur de squads broken placés sur l'avant-dernière rangée pour canaliser la sortie des français. :-@ mais j'aurais fait pareil ;-).
Au final, on a eu les DR2 qui vont bien et tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée : des CH, des berserks, un sniper qui tue le héros pile au bon moment, etc....
Perso, j'avais opté pour une "human wave" à la française en attaquant sur toute la largeur de la carte avec les leaders au centre pour basculer sur le point faible.
a bientot
Thierry
Brazouck:
Hellgie et moi avons commencé le J90 hier soir, je joue l'attaquant Jap.
C'est mal parti pour moi, mais tout n'est pas encore perdu, faut juste pas subir plus de pertes ...
On la finit dimanche normalement.
Ungern:
--- Citation de: Gal Brazouck le 08 Mai 2009, 16:49 ---Hellgie et moi avons commencé le J90 hier soir, je joue l'attaquant Jap.
C'est mal parti pour moi, mais tout n'est pas encore perdu, faut juste pas subir plus de pertes ...
On la finit dimanche normalement.
--- Fin de citation ---
ok, tenez moi au courant pour que je puisse lancer la ronde 8 dès ce soir ou au pire demain.
Sinon, au vu du forfait d'Alain57, la poule finira à 7, tous ses résultats sont annulés.
Ungern:
Bonjour à tous,
la première phase est maintenant bouclée.
Voici les prochaines parties.
Partisans ! à finir avant le 7 juin 2009
ASL28 Ambush
TAC72 Engagement pour une tour
FT101 Fire and Ice
Parties pour la 1ère place
jlb - ak_frischling
Fridjtof - Benj
Parties pour la 5ème place
Deps720 - Hellgie
Alban - Strakan
Parties pour la 9ème place