Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2009

<< < (7/63) > >>

jean-michel:

--- Citation de: Deps720 le 12 Octobre 2008, 10:26 ---C'est quoi le Roar

--- Fin de citation ---
c'est là ou les joueurs enregistrent leurs résultats; on peut y trouver le nombre de victoires de chaque camp pour les différents scénarios.

--- Citation de: Deps720 le 12 Octobre 2008, 10:26 ---Et le "ratio défavorable" ?

--- Fin de citation ---
en cas de déséquilibre les joueurs  peuvent décider de jouer la balance (perso, je n'y prète aucune attention)

tu peux t'inscrire et voir tout ça ici:
http://www.jrvdev.com/ROAR/VER1/default.asp

ak_frischling:
salut,

voilà un autre résultat

Sur le scénario ASL A72, Italian Brothers,
victoire républicaine (frischling) face au nationaliste (hellgie) au dernier tour...

Les républicains possèdent 3 batiments en fin de partie, mais les nationalistes ont manqué de chance au tour 4 ou 5, ou ils encerclent le batiment K4, effectuent 2-3 tirs puissants, mais les 2 squads ne breakent pas, "empéchant" la prise du batiment ainsi qu'un manque important de point de victoire pour le nationaliste....le tour suisvant les républicans "Recall/STUN" le 2eme AFV, mettent fin à l'encerclement...et au chance de victoire des nationalistes.

Pour ma part, le scénario n'est pas extrèmement  palpitant, mais m'a permis de me familiariser avec les Véhicules, ainsi que de "reviser" les règles de bases.

bye
jcj

Bert:
Décidement les nationalistes ne sont pas à la fête sur ce scenar A72 (3 matches et 3 défaites)  +o(

Hellgie:
Je ne pense pas que le scénario soit franchement déséquilibré.
Bien sur le nationaliste ne doit pas faire le kéké, parce qu'avec un morale de 6, il va vite le regretter.
C'est seulement que tout se décide sur les tirs sans qu'il y ait beaucoup de possibilité de mouvement.

Sur la partie je perd une tankette en CC(5VP), mais j'ai l'occasion de faire 2 squads prisonniers(8VP) en les broquant avec de bons tirs.
Les dieux de la guerre en ont décidé autrement, ce qui n'est pas immérité car ak_frischling a pris l'avantage dés le début et a su parfaitement conservé son avantage positionnel tout au long de la partie

Brazouck:
Hill et moi venons de finir le FT24, victoire républicaine (lui).

Excellent partie avec un bon scenar et un adversaire tres sympa et doué  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique