Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2009

<< < (62/63) > >>

ak_frischling:
les SS ne se rendent c'est exact mais les russes peuvent se rendre au SS non?

15.5 SURRENDER: A Final Heat of Battle DR ≥ 12 causes the affected unit to become broken if it is not already, and Disrupted (19.12), and to Surrender immediately to any ADJACENT Known Good Order enemy Infantry/Cavalry as if they shared the same Location.22 If no such enemy unit is ADJACENT, the unit is only Disrupted instead [EXC: Units subject to No Quarter, Japanese, Gurkhas, Partisans, Fanatics, and Commissars never surrender by the RtPh method nor do SS vs Russians (20.21); nor do they become Disrupted whether thusly ADJACENT or not. They instead become berserk on a Final Heat of Battle DR ≥ 12].

--- Citation de: strakan le 19 Août 2009, 16:29 ---Entre SS et Frontovik je crois qu'il n'y a pas besoin de SSR, on est en No Quarter automatique je crois.

--- Fin de citation ---

T:

--- Citation de: ak_frischling le 19 Août 2009, 21:18 ---les SS ne se rendent c'est exact mais les russes peuvent se rendre au SS non?

--- Citation de: strakan le 19 Août 2009, 16:29 ---Entre SS et Frontovik je crois qu'il n'y a pas besoin de SSR, on est en No Quarter automatique je crois.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Pas de no quarter automatique; les SS ne se rendent pas during la rout phase; les soviétiques peuvent eux se rendre.

Garbad:
Petit point sur les parties encore non jouées du tournois: la demi finale garbad - hill621 n'aura jamais lieu (emplois du temps incompatibles et décalage horaire...) et barns n'est pas disponible actuellement pour la finale. Je vais donc affronter gal brazouck histoire de clore le championnat (défaite virtuelle de garbad contre hill 621).
Pour le classement, le mieux est de mettre hill 621 et barns ex aequo, et d'attendre le résultat de ma dernière partie contre brazouck pour la suite.

Allez on passe à celui de 2010...  +o(

alban:
De mon coté plus de nouvelles de Deps720
alors restons-en la et passons au nouveau tournoi !!
et soyons fair play  :-@

benj:
Vous pouvez conclure la partie ak_frischling/benj par une nulle.  On va avoir du mal à la finir prochainement et chacun pense que l'autre a gagné la partie.  Donc 0-0 la balle au centre. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique