Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2009

<< < (13/63) > >>

benj:
Juste pour dire qu'avec Barns on a quasi fini.  On a choisi le scénar le plus long (FT24, 9 tours) donc ça prend un peu de temps.  Mais à la prochaine séance de jeu ça devrait être décidé.  :-)

strakan:
Au menu ce soir rondelles d'Italien et Internationaux flambés à la grappa:
Sur le scenar VV9, victoire des internationaux (ma pomme) contre les italiens (minimal).
Les Italiens ont tenté un mouvement tournant par la gauche mais des firelanes bien ajustées et un canon de 37 qui enchaîne les ROF et les critiques ont eu raison de la 1ère vague italienne.
L'arrivé des monstrueuses casseroles à roulettes crachant du feu permet de venir calciner à bout portant le 37 et une Maxim. L'espoir reprend chez les transalpins, mais lors du tour  5 , après une réparation héroîque de la mmg, un squad place encore une fois ligne de feu qui décapite la ruée des mangeurs de Pizzas.
No Han Pasado por una vez!
Un bon petit scenario et un adversaire toujours aussi sympahique, même dans l'adversité vu son surmon de la soirée : King of the 12.
 :-) :-) :-) :-)

benj:
Fin de la première ronde pour Barns et moi sur F24 (¿Cuando te Vas?).  Victoire sur le fil des Italiens face aux Espagnols de Barns.  Un scénar très intéressant avec des chars de daube, de la boue qui colle aux bottes et des conscrits qui font office de troupes d'élite !

Quelques faits marquants :

- le 9-2 de Barns qui se prend un pruneau au premier tour

- un canon de 65 qui change de mains et dont un équipage républicain prend possession ;

- sur mes deux chars lance flammes, un qui s'embourbe, l'autre qui tombe à court de jus au deuxième tir ;

- sur les six chars de Barns, deux recall, un immobilisé, trois détruits ;

- un 7-0 de Barns s'enflamme et par la même met le feu à un de mes chars en CC ;

- un berserk qui arrive au bon moment pour bousculer la défense, mais qui au dernier tour se trompe de cible et va charger un char qui s'en allait péniblement du champ de bataille.

Bref tout ça pour dire que ça change des scénars heavy metal, mais que c'est un scénar très fun !  Et merci à Barns pour cette partie sympa.  8)

barns:
salut,

scénario très palpitant, Benj joue bien ce qui ne facilite pas la tâche, j'y ai cru jusqu'au dernier mouvement en une victoire possible, nous fûmes relativement chanceux à tour de rôle ce qui ne plombe pas la partie qui de toute façon sur 9 tours permets de se refaire sur des erreurs toujours possible  :-D.

Hill621:
Heu... il manque un résultat dans la poule 1, celui de jlb - Heinrich
Vous zavez pas fini les amis ? :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique