Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2009

<< < (19/63) > >>

Ungern:
Je vous remercie pour les infos. Bon courage pour la fin des parties.

La ronde 3 est ouverte. J'ai mis la page 1 du post et le wiki à jour. Cette fois, direction le soleil !

A bientot

strakan:
Une âme charitable pourrait m'indiquer le placement de l'overlay st3 sur A119, je m'en sort pas avec le scan. |-)
D'avance merci

alban:

--- Citation de: strakan le 06 Décembre 2008, 08:48 ---Une âme charitable pourrait m'indiquer le placement de l'overlay st3 sur A119, je m'en sort pas avec le scan. |-)
D'avance merci

--- Fin de citation ---

L'overlay St3 se place sur la carte 22 I10 - H9

Deps720:
TAC 34, victoire Deps (français) contre Strakan (allemand). Je confirme que le scenario me semble dur pour les allemands car mon placement initial n'était pas vraiment bon. Cela s'est encore joué sur la fin, avec un très beau CC dans les escaliers.
Merci à Strakan qui m'a beaucoup appris (notamment et malheureusement pour lui l'utilité des concealed dans les CC  :-) )

strakan:
Pour une fois que les Français se montrent combatifs en 40, ça tombe sur ma pomme :-D
Les allemands n'ont pas réussi une seule ambush (même avec un +3 -2), du coup, dur de prendre ce satané étage de ce batiment cible. En tout cas partie et adversaire sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique