Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[réglé] CH

(1/1)

Eric:
Un Gun qui fait un CH est éliminé, ainsi que ses servants. Correct?
Un MA, d'un AFV par exemple, fait un CH. Que lui arrive-t-il? Il est indsipo mais l'AFV peut continuer à combattre ou doit il sortir de la carte, ou est il éliminé?

Cela fait longtemps que la question me trotte dans la tête.
Merci

Robin:
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "faire un CH".
Un Gun qui SUBIT un CH est éliminé ainsi que ses servants.
S'il tire et réussit un CH, rien ne lui arrive.
Pour un AFV, ci celui-ci subit un CH, il a moins de chances de survivre (le TK est doublé).
Si son MA tire et réussit un CH, rien n'arrive à l'AFV.

Eric:
En fait, tu as bien compris. Donc, il n'arrive rien à un Gun ou MA qui fait un CH. Par contre, pour celui qui se fait tirer dessus, c'est pas bon.

Merci

Robin:

--- Citation de: Eric le 20 Septembre 2008, 18:28 ---En fait, tu as bien compris. Donc, il n'arrive rien à un Gun ou MA qui fait un CH. Par contre, pour celui qui se fait tirer dessus, c'est pas bon.

Merci

--- Fin de citation ---
Exact!
Un critical hit, c'est un coup de chance (par ex. un obus qui passe par une meurtrière ou qui touche un défaut de cuirasse) : c'est celui qui se le prend dans le pif qui a mal. Héhé.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique