Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Errata AP4

<< < (2/2)

pnaud:

--- Citation de: Robin le 20 Septembre 2008, 20:12 ---
--- Citation de: Arno le 20 Septembre 2008, 19:54 ---Tu ne t'es pas trompé de Chas ?  :-D
--- Fin de citation ---
Je devrais la tirer? :skeub:

--- Fin de citation ---

Je persiste à dire que Robin n'est plus lui-même ... sors de là, Saroumane ! :mad:

88LL:

--- Citation de: Robin le 20 Septembre 2008, 19:18 ---
--- Citation de: 88LL le 20 Septembre 2008, 19:04 ---Cela va mieux en le disant, mais je ne pense pas que des joueurs auraient été arrêtés par ces détails.
--- Fin de citation ---
Ben, pour AP30, ça m'a suffisamment posé de problème pour que je pose la question à Chas.
Bon, dans ce scénario, les Allemands se réveillent bien assez tôt pour embêter la sortie de carte des GIs pour que ceux-ci aillent les titiller de manière prématurée... mais la SSR donnait l'impression que seules les unités ayant LOS ou étant attaquées par des US étaient libérées de leur léthargie, alors qu'en fait c'est le groupe entier qui se réveille...

--- Fin de citation ---

Exact. J'avais mal perçu les conséquences de cette SSR.

Robin:

--- Citation de: pnaud le 20 Septembre 2008, 20:18 ---Je persiste à dire que Robin n'est plus lui-même ... sors de là, Saroumane ! :mad:
--- Fin de citation ---
Chuis pu modo... donc je pense être plus moi-même, libéré des restrictions liées à mon précédent statut...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique