Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 19 Octobre
amx30:
toujours le mot pour rire hill621 mais sinon tu es la ou pas dimanche ?
Le Ptit Joukov:
Je serais présent mais sans Jlb qui sera en Pologne. Si quelqu'un est partant pour une partie je suis ouvert à toutes propositions. J'ai deux play-tests, mes deux premiers scénars. Ils ont tout les deux déjà été play-testés une fois. Ce sont des français libres qui combattent dans de la boue sous la pluie en Italie dans un petit village du nom de radicofani contre des allemands quelque peu fatigués...
Hill621:
Au moins 6 présents le matin (dont moi) et un 7è larron l'après-midi.
Le programme est alléchant :
- de la baraque à frites (all day long)
- du playtest LFT
- du playtest ch'tiot Joukov le rusé (faut aider les jeunes chefs d'entreprises, alors je m'y collerais bien aussi : MP pour obtenir la fiche)
- du SK.
A noter que JLB me confiera la carte LFT2 avant d'aller se farcir le groin à la vodka frelatée aux alentours d'Auschwitz ! Alors si d'aventure quelq'un est partant pour le théâtre d'opérations chinois, qu'il me le fasse savoir afin de préparer un set up.
Bert:
Barn's
Bert
Hill
Kilgore
Joukov
Max
Pdrunk (A-Midi)
Lapin ?
Christophe ?
-Barns et moi préparons le setup pour Baraque de Fraiture donc possibilité pour 1 ou 2 autres de venir se greffer.
-J'ai des copies pour les Playtest LFT .
-J'ammenerai quelques scenar en + du dernier "Dispatches from the Bunker"
amx30:
je veux bien me greffer sur la baraque a frite. quels points de regle a voir en particulier ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique