Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 19 Octobre
colonel Kilgore:
Ca me botte bien comme programme, mais je crois qu'il y a du rugby samedi donc ... J'arriverais pas aussi tôt que la derniére fois ...
pdrunk:
Merci à tous pour votre accueil,
et merci à kilgore pour sa patience et sa pédagogie ;-)
J'essaie de me joindre à vous lors de votre prochain rassemblement avant de décider entre investir dans aslrb et acheter le sk3 !
Merci encore
A+
Pierre
Hill621:
Encore une bien sympathique journée, malgré les piallements des jeunes moujiks lançant moult vagues humaines à travers notre salle (bien vite calmés toutefois par le guttural Bert qui a dû peupler la nuit de plus d'un enfant moscovite sous les traits d'un orgre hurlant :-D)
Et encore une nouvelle recrue ! Pdrunk (pas drunk du tout d'ailleurs) s'est fait les dents sur une partie SK contre notre Colonel Kilgore à nous. Vu de la table d'à côté, l'apprentissage semble s'être bien passé ! Merci au professeur Kilgore et bienvenue à Pdrunk dans notre communauté asl.
Deux playtests made by P'tit Joukov se sont avérés très prenants et finalement bien équilibrés.
Bert nous avait amenés un module CH, la baraque de Fraiture, dont la carte est réellement superbe. Après s'être fait étrillé par un Barns qui multipliait les DR low, très low, empêchant toute sortie des bois par les pourtant braves yankees, Bert s'est relancé à l'assaut du village, mais la nuit tombante à séparer les combattants... Dommage.
Malheureusement, pas de temps et peu d'adversaires pour tester les scénarii LFT :-(
Des rillettes, du p'tit blanc (Joukov a même profité de l'absence de son père pour s'enfiler deux verres pleins), des croissants, du café, bref, la saine routine d'un club bien rôdé et superbement organisé.
Encore merci à tous.
A quand le prochain :pleure:
Bert:
Je crois qu'il va nous falloir des Fortified Locations pour faire face aux Human Waves moujiks de l'après-midi. :-$
Pemier scenar sur Barraque de Fraiture et abandon dès le 3ème tour contre Barn's avec un assaut calamiteux dans la neige profonde et ce, malgrès des 548 accompagnés d'un leader 10-2. (et non pas les Yankees.. ;-) )
On embraye de suite avec Hill sur un autre Scenar de BdF (Cold Reception). Cette fois ci les Yankees en Attaque (sous la neige tombante) pour reprendre le carrefour ("Parker Crossraod"). Malgrès la radio US qui casse au premier tour, cette partie s'annonçait passionnante, mais nous avons du arrêter les hositilités faute de temps. Un scenar que je me referais bien à l'occasion.
:us:
(Prochain rassemblement vraisemblablement le 30 Novembre.)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique