Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Site Web de classement AREA
Ungern:
Salut,
Ton site est vraiment une bonne idée, j'ose à peine imaginer le boulot que ça donne.
En tout cas, ça donne une vraie cohérence et un suivi aux résultats des tournois.
J'ai ainsi appris que le "champion de France" était en fait Philippe Briaux (sauf mauvaise lecture de ma part).
Mais, aussi, que le champion du Zimbabwe était en fait une championne ! comme quoi, il y a des filles qui jouent aussi...mais loin d'ici.
a+
bruno:
Bon,
je viens de rajouter maintenant les résultats de Intensive Fire (Fireteam) de fin octobre 2008.
J'espère que les organisateurs de Sissukoni, San Marino et Barcelona voudront bien me donner
les résultats de leurs tournois pour bien clore l'année !
Autre modif : j'ai mis la possibilité d'utiliser un "pseudo" à la place du prénom.
Ceux d'entre vous qui le souhaitent peuvent m'indiquer leur pseudo et la correspondance
avec le vrai nom et je ferai la modif.
A bientôt,
-B.
bruno:
Les résultats de BARCELONE 2008 viennent d'être ajoutés
(plus quelques erreurs qui ont été corrigées).
A bientôt,
-Bruno
bruno:
Salut les copains !
à titre de "teasing", vous pouvez aller directement sur la page suivante :
www.european-area.org/ELO.html
Vous y trouverez un fichier avec un classement ELO mondial et de quoi remonter alors les
798 parcours de joueurs.
Les tournois hors Europe sont encore peu nombreux mais remontent parfois loin (ASLOK 1997 !).
Il reste beaucoup de travail, c'est vraiment une maquette en pré-diffusion.
Nota : le système de classement est différent que celui de l'AREA classique : je vous en dirai plus long
plus tard. Pour l'heure, vous pouvez lever le voile, jeter un oeil et me donner éventuellement un feed-back.
Cordialement,
-Bruno
bruno:
Salut les copains !
meilleurs voeux à vous tous !
Je viens de rajouter sur le site un proto d'extension du classement au circuit US également.
Je teste par la même occasion la formule Elo (que les danois utilisent par exemple). Les résultats
changent quand même pas mal, faut voir à l'usage.
A bientôt,
-Bruno
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique