Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL au musée des blindés de Saumur en 2009 ?
colonel Kilgore:
Je suis partant pour participer à cette petite sauterie voir à donner un coup de main à l'organisation si besoin est.
pnaud:
--- Citation de: colonel Kilgore le 06 Octobre 2008, 10:46 ---Je suis partant pour participer à cette petite sauterie voir à donner un coup de main à l'organisation si besoin est.
--- Fin de citation ---
Encore un qui veut faire croire qu'il sait conduire un char Patton !
Ach, ce n'est pas ma marque préférée ... ;-)
colonel Kilgore:
--- Citation de: pnaud le 06 Octobre 2008, 18:49 ---
--- Citation de: colonel Kilgore le 06 Octobre 2008, 10:46 ---Je suis partant pour participer à cette petite sauterie voir à donner un coup de main à l'organisation si besoin est.
--- Fin de citation ---
Encore un qui veut faire croire qu'il sait conduire un char Patton !
Ach, ce n'est pas ma marque préférée ... ;-)
--- Fin de citation ---
Euh alors là j'ai pas compris 8-O
barns:
il faut déplacer les chars pour faire de la place :-D
sinon pour 621 je vais te faire faire le tour du hangar avec le tube c'est simple il pèse 40kg ! il faut être 2 et c'était la punition habituelle si on faisait une connerie ou on ne savait pas répondre à une question genre portée pratique du Bofors. +o( ou synthèse de fonctionement du canon.
pnaud:
--- Citation de: barns le 07 Octobre 2008, 12:49 ---il faut déplacer les chars pour faire de la place :-D
sinon pour 621 je vais te faire faire le tour du hangar avec le tube c'est simple il pèse 40kg ! il faut être 2 et c'était la punition habituelle si on faisait une connerie ou on ne savait pas répondre à une question genre portée pratique du Bofors. +o( ou synthèse de fonctionement du canon.
--- Fin de citation ---
Et n'oublions pas ceux qui ont oublié le temps nécessaire au fût du canon pour refroidir ...
Bon, je vous laisse ... :whizz:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique