Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
FT95 Raining bullets - SSR Question
(1/1)
Cartouche 7.62:
Comme Guillaume doit bientôt s'essayer au rafting contre moi dans ce scénario, nous avons besoin de quelques précisions sur les SSR :
- SSR1 : the river on Board 40 is treated as a Canal (B21.11)
Cette SSR est-elle instituée pour ne pas autoriser la Dérive des "Boats" sur ce cours d'eau ?
Ou est-elle purement "cosmétique" ?
- SSR2 : for the first two Turns, a +1 LV Fog DRM is in effect at Level -1
Est-il sous entendu quelque soit le Wind DR (cf E3.312) ?
- SSR3 : The Observer may set up using HIP on Board 2.
Est-il sous entendu même en "non concealment terrain" ?
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de cette SSR.
Merci pour vos réponses rapides à ces questions.
X:
Salut!
--- Citation de: Cartouche 7.62 le 08 Octobre 2008, 19:39 ---Comme Guillaume doit bientôt s'essayer au rafting contre moi dans ce scénario, nous avons besoin de quelques précisions sur les SSR :
--- Fin de citation ---
Bien :) J'espère qu'il vous plaîra!
--- Citation de: Cartouche 7.62 le 08 Octobre 2008, 19:39 ---- SSR1 : the river on Board 40 is treated as a Canal (B21.11)
Cette SSR est-elle instituée pour ne pas autoriser la Dérive des "Boats" sur ce cours d'eau ?
--- Fin de citation ---
Non car de mémoire il y a un petit courant :)
--- Citation de: Cartouche 7.62 le 08 Octobre 2008, 19:39 ---Ou est-elle purement "cosmétique" ?
--- Fin de citation ---
Non, pas de cosmétique :)
--- Citation de: Cartouche 7.62 le 08 Octobre 2008, 19:39 ---- SSR2 : for the first two Turns, a +1 LV Fog DRM is in effect at Level -1
Est-il sous entendu quelque soit le Wind DR (cf E3.312) ?
--- Fin de citation ---
Affirmatoire.
--- Citation de: Cartouche 7.62 le 08 Octobre 2008, 19:39 ---- SSR3 : The Observer may set up using HIP on Board 2.
Est-il sous entendu même en "non concealment terrain" ?
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de cette SSR.
--- Fin de citation ---
Ben non, ce n'est pas sous entendu. Beaucoup trop puissant sinon.
--- Citation de: Cartouche 7.62 le 08 Octobre 2008, 19:39 ---Merci pour vos réponses rapides à ces questions.
--- Fin de citation ---
N'ayant pas le scénar sous la main, j'ai fait ça de mémoire car je l'ai playtesté plusieurs fois.... alors j'espère que la réponse est suffisamment rapide, et que jamais il y avait eu gourance (je me fais vieux...), mes petits copains de la rédac me corrigeront :)
Amicalement,
X
Guillaume:
Evidemment, y a qu'un seul gugusse près à se peler les miches en plein mois d'octobre en faisant mumuse dans la flotte! En espérant que mes gars ne ... :splash: pas!
Attirés par de nouvelles expériences et sensations, nous avons opté pour ce scénar
Tiens, je tâcherais de me fendre d'un AAR
Guillaume
hugo:
Etant le "concepteur" je confirme l'ensemble des réponses de Xavier. Bonne partie à vous.
Guillaume:
Petit AAR posté dans la section correspondante ;-)
Guillaume
Navigation
Utiliser la version classique