Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
question en vrac [réglé]
ak_frischling:
salut,
hier en jouant le S13 on s'est posé un certain nombre de question.
il y a des canons AA 40L anglais, avec un IFE de 8 et une ROF de 3
si je fais un Th normal sur de l'infanterie quelle est la Puissance de Feu (en IFT) du canon, je dirais FP:4, mais dans l'aide de jeu du SK3, le 40 L britanique a une puissance de Feu de (ITT:2 ATT:1 et CH:4) ... qui a raison moi ou l'aide jeu???
si le canon tir à bout portant sur de l'infanterie avec l'IFE, la puissance de feu est-elle multiplié par deux?? je dirais que non...mais je ne suis pas certain.
Le canon peut-il tirer en Intensive Fire en utilisant l'IFE, si oui quelles sont les conséquences? break number -2, mais est-il pas plus difficile de toucher?
Des servants de Canon pris en CC, réussissent un DR de 2, y at-il une création de SMC? ils sont scencé n'être que deux, donc si l'un se transforme en leader l'autre est un super Crew!!! :batman:
merci d'avance
jcj
Deps720:
Ouaip, à 2 ils ont résisté en CC à 2 half squad et un squad de para allemands en éliminant les deux half-squad :-@
La faute aux miens, faut pas boire avant d'attaquer... ;-)
jlb:
--- Citation de: ak_frischling le 09 Octobre 2008, 10:13 ---il y a des canons AA 40L anglais, avec un IFE de 8 et une ROF de 3
si je fais un Th normal sur de l'infanterie quelle est la Puissance de Feu (en IFT) du canon, je dirais FP:4, mais dans l'aide de jeu du SK3, le 40 L britanique a une puissance de Feu de (ITT:2 ATT:1 et CH:4) ... qui a raison moi ou l'aide jeu???
--- Fin de citation ---
Tu as raison :)
--- Citer ---si le canon tir à bout portant sur de l'infanterie avec l'IFE, la puissance de feu est-elle multiplié par deux?? je dirais que non...mais je ne suis pas certain.
--- Fin de citation ---
Oui
--- Citer ---Le canon peut-il tirer en Intensive Fire en utilisant l'IFE, si oui quelles sont les conséquences? break number -2, mais est-il pas plus difficile de toucher?
--- Fin de citation ---
Non, il tire en sustained fire comme une MG avec les mêmes conséquences.
--- Citer ---Des servants de Canon pris en CC, réussissent un DR de 2, y at-il une création de SMC? ils sont scencé n'être que deux, donc si l'un se transforme en leader l'autre est un super Crew!!! :batman:
--- Fin de citation ---
Oui. Ils ne sont pas deux (de même que l'effectif d'un squad n'est pas de 3 :))
jlb:
Une photo de Bofors à l'entraînement
Ici ce sont des équipes de 6
Hill621:
Y a t-il un intérêt à tirer en ITT lorsque l'on a un canon qui peut tirer en IFE ?
Je veux dire par là qu'il est plus facile d'utiliser l'IFE (pas de TH n'est-ce pas ?), que la rof reste la même, la FP idem et que la pénalité de sustained fire est la même que l'IF.
J'dis des bêtises là encore ? :-$
PS : sur la photo, je crois reconnaitre Barns avec les chaussettes sous les bras et la braguette ouverte... 1ère pièce, le grand qui pousse à gauche avec son lacet défait...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique