Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

ASL SK2 ou SK3 ?

<< < (3/3)

Deps720:
Pour avoir découvert le tout depuis fin août, je te dirais tout simplement que grâce aux traductions en Fr tu peux passer du SK 1 au SK3 sans trop de pbm, mais avoir le SK2 permet de faire d'avantage de scénarios (par un concours de circonstance j'ai reçu le SK3 dix jours avant les autres et j'ai pu débuter tout de suite grâce à Ungern avec le scénario Joseph351 du SK3). Du coup SK1 et SK2 sont restés sagement dans leur boite  :-). Et passe progressivement en full (ma troisième partie tout ASL confondu  8) ) en commençant par des scénarios infanterie, puis léger en char et et artillerie. A raison de 2 soirs par semaine sur Vassal et en liaison audio, on apprend vite en jouant et aussi grâce à la Vassal académie. L'avantage est de jouer car ton partenaire (en audio) va te faire acquérir les principales bases rapidement, et c'est en jouant qu'on apprend le plusefficacement  :us:. Personnellement je joues aux deux versions.
Bon jeu  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique