Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

ASL SK2 ou SK3 ?

<< < (2/3) > >>

pdrunk:
OK, merci pour vos avis éclairés ;-)
Je vais commencer par regarder la traduction du SK2...

A+

jlb:
Si tu penses jouer « massivement » à ASL dans le futur (mais c'est peut-être trop tôt pour le dire), il te faudra tout le matériel standard (les cartes géomorphiques et les OB) au bout du compte. Les designers ayant commencé à faire des scénarios full-ASL avec les cartes SK, elles font maintenant partie du matériel standard.

Pour ma part, alors que je joue à ASL depuis 20 ans, j'ai les 3 SK.

En ce qui concerne les règles, lire celles du SK3 en sautant les paragraphes sur fond saumon revientà lire celles du SK2 :)

St-hilaire:
Avoir les 3 SK permet aussi de jouer de nouveaux scénarios comme ceux de Rally point 2 par exemple.

L.

IKerensky:
L'avantage du SK2 c'est que cela te fait encore d'autres pions dont certains de nationalités rare qui te premettront de jouer des scénarios avec les italiens par exemple sans avoir a trouver Hollow Legion ( et avec des pions au format MMP ).

Ungern:
Bonsoir,

A mon humble avis, il vaut mieux ne pas sauter d'étape.

Chacun des sk apporte quelque chose, et vu tout ce qui trouve ensuite en full ASL, c'est un gros plus que de maitriser parfaitement les bases du jeu.

D'ailleurs, grâce à St-Hilaire, j'ai découvert Paratrooper, auquel je ne m'étais jamais intéressé. Et je pense que c'est une étape intéressante entre les sk et full ASL.
Ca permet de consolider les bases, en ajoutant les règles full ASL au fur et à mesure. Les premiers scenarios étant assez simples, notamment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique