Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

(Réglé) quels pions utiliser

<< < (3/3)

St-hilaire:
merci pour ces infos... je pourrai pas tous faire avec le SK, je vais me débrouiller.

L.

Robin:

--- Citation de: Guillaume le 24 Octobre 2008, 15:48 ---Nickel Robin, merci pour les précisions et surtout les références!
--- Fin de citation ---
Je ne me suis pas foulé.
C'est du copier-coller à partir de mon* eASLRB.

* On va dire qu'officiellement c'est moi qui l'ai fait... 8) et officieusement, y'a rien à voir, circulez! ;-)

pnaud:

--- Citation de: St-hilaire le 24 Octobre 2008, 09:40 ---c'est pour des scénar Sk, (sur l'île d'Elbe) sauf qu'il n'y a pas de lmg américaines dans le matos dispo.

mais bon je vais m'arranger.

Merci

Laurent

--- Fin de citation ---
C'est donc la 9e DIC ?
A priori, ils sont entièrement équipés à l'Américaine mais sans Garand, donc des 457/458 avec Tir d'Assaut, pas de LMG vus qu'ils ont des BAR.

PN

St-hilaire:

--- Citation de: pnaud le 24 Octobre 2008, 18:35 ---
--- Citation de: St-hilaire le 24 Octobre 2008, 09:40 ---c'est pour des scénar Sk, (sur l'île d'Elbe) sauf qu'il n'y a pas de lmg américaines dans le matos dispo.

mais bon je vais m'arranger.

Merci

Laurent

--- Fin de citation ---
C'est donc la 9e DIC ?
A priori, ils sont entièrement équipés à l'Américaine mais sans Garand, donc des 457/458 avec Tir d'Assaut, pas de LMG vus qu'ils ont des BAR.

PN

--- Fin de citation ---

c'est bien l'opération Brassard et la 9e dont j'ai envie de traiter.

merci pour ces précisions.

L.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique