Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 16 novembre
Tigerman:
Salut a tous,
bon, maintenant que je sais qu'il faut reserver son partenaire bien a l'avance, je prends les devants!
Bref, je serai la, et je n'ai pas encore de partenaire pour cette seance :pleure:
Cote proposition de scenar, je suis ouvert aux suggestions sympathiques. Apres mon initiation du mois dernier a la nuit avec Philippe, je suis motive pour y retourner et refaire un scenar nocturne.
Sinon Siam Sambal (J35) me tentait pas mal. Des francais avec quelques tanks ridicules qui affrontent des thailandais (deguises en chinois GMD), ca avait l'air plutot rigolo. D'apres le ROAR il a l'air assez joue et equilibre.
Mais ces suggestions ne sont pas exclusives :-)
Des amateurs?
benj:
J'en profite aussi pour lancer un appel afin de trouver un partenaire particulier. :-)
Je suis ouvert à toute proposition malhonnête, du moment que le scénar ne soit pas trop gros (on évite les 12 tours).
vingt-huit:
Recherche partenaire particulier ...
Signe distinctif : de jour, j'aime pas la nuit !
benj:
Vingt-Huit ou Tigerman, je peux vous faire des propositions pour un Friendly Fire pack ou un scénar sur Singling, la carte du dernier Operation Magazine. Intéressés ?
Arno:
Egalement dispo le 16 !
Comme Benj, intéressé pourquoi pas pas un Singling, un Friendly Fire... avec de l'acier ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique